Entretien dans les règles

La sécurité avant tout

La maintenance est une pure vérification sécuritaire. Il faut dans ce cas, penser aux freins, mais aussi aux possibles défauts sur les airbags. Il est aussi important de voir si le moteur tourne comme il devrait. Les bougies d'allumage (à incandescence), les compteurs volumétriques d'air et les capteurs d'oxygène sont des éléments à ne surtout pas négliger.

Il est également important de vérifier les niveaux d’huile et d'autres liquides au cours de la maintenance et, si nécessaire, il est indispensable de les compléter. Ainsi, la lubrification de votre moteur garantie qu’une surchauffe (liquide de refroidissement) ne se produise.
Vous êtes vous déjà dit que vous aviez besoin d’avoir votre liquide de frein de qualité optimale ? Non ? Votre Bosch Car service s’en souviendra !

Garantie d’usine

La garantie d’usine de votre voiture est conservée chez votre Bosch Car Service. Nous travaillons à 100% selon les instructions des fabricants et par conséquent, ils reconnaissent officiellement nos réparations. Laissez votre voiture en toute sécurité chez Bosch Car Service, la réparation de votre voiture sous garantie ne vous coûte rien.